Coordination de recherche

Titre du poste : Coordonnateur/ Coordonnatrice

Employeur : Centre de recherche du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CRCHUM)

Lieu de travail : CRCHUM, Montréal (850, rue St-Denis)

Statut : Contrat temps partiel (28h/semaine) – 4 jours

Durée prévue : 1 an, avec possibilité de renouvellement

Salaire : En fonction de l’échelle salariale en vigueur

Entrée en fonction : Dès que possible

INTERACT recrute un(e) coordinateur/coordinatrice

 

Ce poste de coordination de recherche comprend deux mandats : la coordination locale du projet de recherche INTErventions urbaines, Recherche-Action, Communautés et sanTé (INTERACT) à Montréal; et la pérennisation de la Chaire de recherche appliquée en interventions urbaines et santé des populations. Les deux mandats sont sous la direction du professeur Yan Kestens.

La personne recrutée travaillera en étroite collaboration avec les équipes de recherche des autres sites INTERACT, l’équipe au Spherelab et les intervenants et parties prenantes dans la région de Montréal. Cette personne sera responsable de la gestion des activités quotidiennes locales liées à l’étude INTERACT, y compris l’administration, la collecte et l’analyse de données (entrevues, suivi du protocole, gestion des données), le suivi du projet et la rédaction de résumés, subventions et de manuscrits.

Toute personne qui désire déposer sa candidature doit faire parvenir par courriel, dans un document unique, son curriculum vitae et une lettre de présentation en format Word ou pdf.

Date limite d’envoi :                      Le 23 avril 2019 à 17h EST

Adresse courriel :                            zoe@teaminteract.ca

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. Nous ne communiquerons cependant qu’avec ceux retenus pour un entretien.